BURKINA-SECURITE-CULTURE-SNC-BOBO

SNC 2023 : La sécurité veille au grain pour le bon déroulement

Bobo-Dioulasso, (AIB)- « Les festivaliers qui viendront pour la 20ème édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) n’ont pas à s’inquiéter pour leur sécurité » a affirmé  le président de la commission sécurité de la SNC Bobo 2023, le lieutenant-colonel Issa Yaguibou.

« Nous avons pris toutes les mesures qui conviennent pour prendre en compte les éventuelles menaces qui pourraient peser sur le bon déroulement de cette 20e édition » a-t-il ajouté.

Il tient à rassurer à la population que tout sera mis en œuvre pour assurer leur sécurité et que les différentes composantes des Forces de défense et de sécurité (FDS) veillent au grain.

Selon lui, les différentes composantes des FDS de la région des Hauts-Bassins et d’autres régions du pays participent à cette mission de sécurisation de la manifestation.

Il  invite la population à aider les FDS à assurer leur sécurité en respectant les différentes mesures qui sont prises dans ce sens.

«Nous invitons l’ensemble de la population à respecter scrupuleusement ses mesures sécuritaires », a conclu le président de la commission sécurité de la SNC.

Agence d’Information du Burkina

AD-ho/zb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!