Burkina-Sissili-Province-Solidarité-Humanitaire

Sissili : Le nouveau directeur provincial de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire Towendé Dawèga installé 

Léo, 27 avril 2023 (AIB)-Le secrétaire général de la province Baowindsida Bingo a au nom du Haut-commissaire, procédé le jeudi 20 avril 2023 à l’installation officielle à Léo, de Towendé Dawèga comme nouveau directeur provincial de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la Sissili.

Nommé en conseil des ministres en sa séance du 24 mars 2023, le nouveau directeur provincial de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la Sissili,Towendé Dawèga a été officiellement installé ce jeudi 20 avril 2023 dans ses fonctions par le secrétaire général de la province de la Sissili, Baowindsida Bingo.

Le nouveau directeur provincial de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la sissili,Towendé Dawèga a exprimé sa gratitude aux plus hautes autorités du pays et singulièrement à celles de son département ministériel pour la confiance placée en lui.

Il a également rendu un hommage appuyé à son prédécesseur et souhaité que tous ces vœux de succès l’accompagnent dans ses nouvelles fonctions.

Il a dit compter sur l’appui des autorités, des partenaires et surtout du personnel de la direction provinciale de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire pour la réussite de sa mission.

Il remplace ainsi à ce poste Jean Séverin Bakala nommé lui aussi par le même conseil des ministres à la tête de la direction provinciale de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire du Ziro.

Le directeur provincial sortant, Jean Séverin Bakala a remercié l’ensemble des corps constitués et collaborateurs de service pour leur soutien inestimable à l’accomplissement de sa mission.

Le nouveau directeur provincial de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la sissili,Towendé Dawèga (à droite) serrant la main de son prédécesseur Jean Séverin Bakala

Il a exprimé ces sincères remerciements à l’ensemble du personnel de la direction qui lui a facilité le travail pour l’atteinte des résultats engrangés à la satisfaction de tous.

Il a félicité son successeur pour sa nomination et lui a souhaité plein succès.

Il a enfin demandé aux personnels d’accompagner efficacement le nouveau directeur comme ils l’ont fait avec lui pour plus de résultat au bénéfice des usagers de la direction provinciale.

Le secrétaire général de la province de la Sissili, Baowindsida Bingo a au nom du Haut-commissaire traduit ces vives et chaleureuses remerciements au directeur provincial sorti,Jean Séverin Bakala pour l’excellent service rendu à la nation.

Il lui a enfin souhaité plein succès dans ces nouvelles fonctions.

Il a ensuite adressé ces félicitations à Towendé Dawèga pour la confiance renouvelée des plus hautes autorités en le plaçant à la tête de la direction provinciale de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la Sissili.

Le représentant du personnel de la direction provinciale de la Solidarité nationale et de l’Action humanitaire de la Sissili, pour dire au revoir au directeur provincial sortant et souhaiter la bienvenue à son successeur.

Il a au nom de ses collègues traduit toute sa reconnaissance et gratitude au directeur sorti pour la qualité de la collaboration, son sens élevé d’écoute, d’innovation, de partage d’expérience et de solidarité dont il a toujours su incarner.

Selon lui, cela a permis à tous les agents de se sentir utiles et de s’impliquer davantage pour l’atteinte des objectifs communs durant son bref séjour à la tête de la direction.

Le représentant du personnel a ensuite souhaité plein succès au nouveau directeur provincial dans ses nouvelles fonctions.

Agence d’information du Burkina

OAN/wis

Laisser un commentaire