????????????????????????????????????

Séminaire « Grâce parfaite de Christ »

Un cadre d’expression des personnes en situation de handicap

 La  Fondation Christ et Handicapés (FOCHA)  a organisé, du mardi 6 au dimanche 11 septembre 2022, un  séminaire dénommé « Grâce parfaite de Christ » au profit des personnes en situation de handicap.

La Fondation Christ et Handicapés (FOCHA) est un mouvement évangélique qui a la vision de représenter les églises et missions évangéliques de toutes les villes du Burkina Faso et ailleurs au milieu des personnes en situation de handicap en réponse à la grande Commission de Christ. C’est dans cette vision que la fondation a organisé du mardi 6 au dimanche 11 septembre 2022, un séminaire dénommé « Grâce parfaite de Christ » au profit des personnes en situation de handicap.

Selon le président de ladite fondation, Pasteur Jean Marc Adama Guira, ce séminaire est  un cadre d’expression et  d’échanges avec les frères et sœurs en situation de handicap autour de la parole de Dieu. Toute chose qui contribue à leur épanouissement spirituel et dans tout autre domaine, foi du pasteur.

« Les personnes en situation de handicap ont des talents, des dons et des capacités alors qu’elles sont malheureusement marginalisées », a fait comprendre, Pasteur Jean Marc Adama Guira. C’est pourquoi, à son avis, il faut leur donner les moyens de s’exprimer et de montrer leur savoir-faire. Pasteur Guira a dit espérer qu’au terme de ce séminaire marqué par des séances de prières, de louanges et d’adorations, ces personnes sortent édifiées et qu’elles repartent avec une vision de servir Dieu en annonçant la Bonne nouvelle.

Boudayinga J-M THIENON

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!