Journées promotionnelles de la LONAB à Bobo-Dioulasso

Des vivres pour les pensionnaires de «Den kanu »

 

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis un lot de vivres à l’orphelinat « Den kanu », dans la matinée du dimanche 16 décembre 2018 à Bobo-Dioulasso. Ce geste rentre dans le cadre des activités des journées promotionnelles de la nationale des jeux à Bobo-Dioulasso qui s’y sont tenues du 14 au 16 décembre 2018.

 

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a encore fait parler son cœur, ce dimanche 16 décembre 2018 à Bobo-Dioulasso. Elle a en effet, fait un don de vivres à l’orphelinat « Den kanu », situé au secteur 25 de la ville de Sya. La cérémonie de remise a eu lieu dans la même matinée, en présence du directeur régionale de l’Ouest (DRO) de la LONAB, Yamba Jean Zida. Selon le DRO, ce don qui se compose, entre autres, de couches pour enfants, de lait des pâtes alimentaires, s’évalue à environ 5 000 000 de F CFA. La représentante de la responsable de la pouponnière, sœur Nathalie Dena, a témoigné sa reconnaissance au donateur du jour.

« Notre joie est grande ce matin d’accueillir la LONAB qui est venu manifester sa compassion et sa solidarité à l’égard de ces enfants », a-t-elle laissé entendre. En rappel, ce geste s’inscrit dans des activités des journées promotionnelles de la LONAB dans la cité de Sya.

Les activités promotionnelles ont pris fin avec un diner gala en l’honneur des forces de vente dont la majorité est composée de femmes. Des prestations d’artistes, la présentation de miss Niangoloko, et des remises de prix ont été les temps forts de ladite cérémonie. Pour le directeur régional de l’Ouest des jeux du hasard, Yamba Jean Zida, cette soirée est pour eux, une tribune pour féliciter les meilleurs et encourager les autres et surtout se donner de nouveaux défis à atteindre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A cette occasion, les premiers responsables ont décerné des prix aux acteurs de l’année 2018. L’agence de Gaoua, a reçu le premier en matière de chiffre d’affaire qui est en croissance par rapport à l’année 2017. Cette distinction est une invite à mieux faire se confie le chef de l’agence Adolphe Semdé. Toujours dans ce registre de magnifier les acteurs, Poukité Da a reçu le premier prix du meilleur vendeur de la tombola minute plus « gratter gratter » et Rosalie Ouédraogo,  celui de la meilleure vendeuse au PMUB.

 

Alpha Sékou BARRY

Albert SANKARA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!