Loterie nationale burkinabè

Un lot de plus 25 millions de F CFA  remis à Batié

 

La Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé à la remise d’un lot de 25 656 500) F CFA, à un parieur du PMU’B, le dimanche 9 décembre 2018 à Batié, dans la province du Noumbiel. La cérémonie s’est déroulée en présence  des autorités provinciales, et la famille de l’heureux gagnant.

 

Salifou Traoré est l’heureux gagnant d’un lot de 25 656 500 de francs CFA. Le lot lui a été remis, le dimanche 9 décembre 2018 par le directeur régional de l’Ouest de LONAB, Jean Yamba Zida à Batié dans la province du Noumbiel. M. Zida a invité le gagnant à réfléchir comment il va faire fructifier son argent. Il a fait savoir que certaines personnes pensent que l’argent obtenu dans les jeux du hasard est maudit. Cela n’est pas du tout à ses dires, vrai car « le choix des investissements envisagés par le gagnant va déterminer son avenir ».

Ainsi, le directeur de la LONAB de l’Ouest a appelé le gagnant à faire des investissements judicieux « pour un avenir radieux ». Quant à M. Traoré, il ému tout ému. Pour l’obtention de ce gain, il a soutenu avoir joué « un grand carnet » de 1 800 F CFA. En plus, il a confié qu’il a prié Dieu pendant un bout de temps pour l’obtention d’un gros lot afin de réaliser des projets qui lui tenaient à cœur. Au titre de ses projets, il envisage la construction d’un logement décent pour sa famille et investir dans d’autres domaines pour fructifier son argent. Au passage, l’heureux gagnant pense que c’est en persévérant dans les jeux de la LONAB qu’il a obtenu ce lot. Pour  ce faire, il a demandé aux autres parieurs de faire comme lui car la chance leur sourira un de ces jours.

Evariste YODA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!