Burkina-Passoré-Installation-PDS

Passoré: Le nouveau président de la délégation spéciale de Yako, Boukaré Zomodo installé

Yako, (AIB)-La secrétaire générale de la province du Passoré, Noélie Berehoumdougou/ Kaboré a officiellement installé le mercredi 20 mars 2024, le nouveau préfet et Président de la délégation spéciale (PDS) communale de Yako, Boukaré Zomodo, dans ses nouvelles fonctions.

Le nouveau préfet et Président de la délégation spéciale (PDS) communale de Yako, Boukaré Zomodo a officiellement pris fonction le mercredi 20 mars 2024 à Yako, chef-lieu de la province du Passoré, dans la région du Nord, en présence de ses collaborateurs, des directeurs provinciaux, des chefs de service et des amis et parents du préfet entré et sorti.

Zomodo remplace à ce poste, l’administrateur civil, Maxime Bako qui a passé un an et 6 mois à la tête de la préfecture de Yako.

Il a par ailleurs félicité son prédécesseur M. Bako pour le travail abattu pendant son séjour à la préfecture de Yako et s’est dit conscient des multiples défis qui l’attendent dans ses nouvelles fonctions.

Le nouveau préfet et PDS communale de Yako a également sollicité l’accompagnement des fils et filles de la localité pour l’atteinte des résultats escomptés.

Boukaré Zomodo a aussi pris l’engagement de  préserver les acquis du PDS sortant, Maxime Bako et de rester disponible au dialogue en toutes circonstances.

Saisissant l’occasion, la présidente de la cérémonie et secrétaire générale de la province du Passoré, Noélie Berehoumdougou/ Kaboré a encouragé le nouveau PDS entrant de Yako, M. Zomodo et  souhaité bonne suite de carrière au sortant M. Bako.

En rappel, l’administrateur civil, Boukaré Zomodo a été nommé en Conseil des ministres du mercredi 28 février 2024 comme le nouveau préfet du département de Yako.

Agence d’information du Burkina

ZES/no/ata

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!