Médias: Bassirou Badini représente désormais les Editions Sidwaya dans la région du Nord

Ouahigouya 28 juin 2024 (AIB)-Le Secrétaire général de les Editions Sidwaya, Noufo Enock Kindo, a installé vendredi, Bassirou Badini comme Chef de Service Régional Nord des Editions Sidwaya, a constaté l’AIB.

La cérémonie solennelle de passation de charges a eu pour cadre l’enceinte du Service Administratif où est logé la direction Régionale de la Communication du Nord et a connu la présence du Directeur Régional des Ressources Humaines Abou Barro, du Directeur des Rédactions de Sidwaya Jean-Marie Toé, d’hommes de média de Ouahigouya.

Ainsi après quatre ans passés aux commandes du service régional du journal de tous les Burkinabè Fleur Birba a passé le relais à Bassirou Badini qui a été nommé par décision de la Directrice Générale de Sidwaya en date du 06 juin 2024.

« Au nom de Mme la Directrice Générale des Editions Sidwaya (Assétou Badoh Guira), je vous installe à partir de ce jour 28 juin 2024, Chef de Service Régional Nord de Sidwaya ». C’est par cette formule consacrée que Enock Kindo, Secrétaire Général de Sidwaya a donné plein pouvoir à M. Badini d’agir et de défendre les intérêts de la maison commune dans la région du Nord.

Après la signature des différents documents de passation, Fleur Birba a remercié sa hiérarchie pour le soutien, l’encadrement, la compréhension et l’accompagnement au cours des quatre années.

Le nouveau responsable Bassirou Badini, après avoir manifesté sa reconnaissance à la hiérarchie pour la mission qui lui a été confiée, s’est dit être engagé pour relever les défis communicationnels de Sidwaya avec l’accompagnement de tous les acteurs de l’entreprise de presse.

Le Secrétaire Général après avoir remercié Fleur Birba pour les sacrifices et le travail abattus a invité Bassirou Badini à être présent sur le terrain, à travailler pour rehausser davantage l’image de Sidwaya, à prendre des initiatives pour relater les réalités de la région du Nord tout en accompagnant les autorités locales dans ce contexte difficile de crise sécuritaire et humanitaire.
Agence d’Information du Burkina
PN/ata

Laisser un commentaire