FOOT-BFA-LIBYE-MAR-SPORT-AMICAL

Le Burkina Faso affronte la Libye en amical ce soir (22h)

Ouagadougou, 22 mars 2024 (AIB) – Les Etalons du Burkina Faso affrontent ce vendredi soir à Casablanca au Maroc (22h) les Chevaliers de la méditerranée de la Libye, comptant pour les préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026.

Ce match sera la première sortie de Brama Traoré porté à la tête des Etalons le 11 mars dernier. « Nous sommes prêts », a dit le nouvel entraineur des Etalons.

« Nous allons jouer ce premier match avec beaucoup d’enthousiasme. C’est un match amical mais il faut voir l’état de forme de l’équipe. Il y aura beaucoup de changement parce qu’il y a beaucoup de nouveaux et on veut voir leur état de forme », a-t-il ajouté.

Pour l’attaquant Aziz Ki, « on a tous envie de vite intégrer les jeunes qui viennent d’arriver. Je vais rester positif parce que je suis bien en club. On dit que c’est un match amical mais il n’y aura pas de match amical. On joue pour gagner et pour préparer les échéances à venir ».

Avec les absences du capitaine Bertrand Traoré, du 1er vice-capitaine Issoufou Dayo et du 2e vice-capitaine Hervé Koffi, le coach Brama a annoncé que le brassard de capitaine sera remis au plus ancien de l’actuel groupe.

Après ce match amical, les poulains de Brama Traoré affronteront, toujours à Casablanca, le Mena du Niger le 24 mars prochain.
Agence d’information du Burkina
as/ata

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!