Burkina-Antiterrorisme-Soutien

L’ambassadeur du Burkina au Saint-Siège va reverser une partie des recettes de vente de son dernier livre à la lutte contre le terrorisme

Ouagadougou, 09 mars 2024 (AIB) – L’ambassadeur du Burkina au Vatican, Régis Kévin Bakyono, a indiqué qu’une partie des frais de vente de son livre intitulé «Signature» sera reversée au gouvernement pour alimenter le Fonds de soutien patriotique.

L’ambassadeur Bakyono a présenté le 7 mars dernier son 3e livre intitulé «Signature» au ministre d’Etat, ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme.

Une partie des ventes générées sera reversée au Fonds de Soutien Patriotique, en solidarité avec nos FDS et VDP, a indiqué l’auteur à sa sortie d’audience, cité par les services de communication du ministre Ouédraogo.

Le livre est un recueil de nouvelles et une «invite à la responsabilité à la fois personnelle que collective», indique la même source.

«Si tu vois un combat juste, engage-toi», avait dit l’auteur à la cérémonie de dédicace de son œuvre le 29 février dernier.

Régis Kévin Bakyono a été nommé le 11 janvier 2023 ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Burkina Faso, près le Saint-Siège au Vatican.

Il est auteur de deux autres livres dont le premier, un recueil de sept nouvelles intitulé «Et si la victime devenait juge !», est paru en 2014 aux éditions Afrolivres.

Agence d’Information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!