Kossi : Alassane Kagoné remplace Joseph Toé à l’Action humanitaire

 

Nouna, (AIB)-Alassane Kagoné a remplacé le mercredi 19 avril 2023, Joseph Toé, au poste de Directeur provincial de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille.

 

La salle de réunion de la mairie de Nouna a abrité le mercredi 19 avril 2023, la cérémonie solennelle de passation de service entre le directeur provincial entrant en charge de l’Action humanitaire, Alassane Kagoné et son prédécesseur Joseph Toé.

 

C’était en présence des autorités administratives, religieuses, coutumières et du personnel.

 

Alassane Kagoné a d’abord témoigné sa gratitude à Allah, le Tout Puissant.

 

S’adressant aux plus hautes autorités de son ministère de tutelle, il a assuré de son engagement et aussi de sa ferme volonté d’œuvrer à mériter cette confiance.

 

M. Kagoné a fait savoir à ses collaborateurs qu’il s’appliquera les mêmes exigences qu’il aura envers eux.

 

Alassane Kagoné a souligné dans son adresse que la mission est commune et que la gestion sera collégiale. De son avis, l’impératif d’une équipe unie s’impose.

 

Quant à Joseph Toé, directeur sortant, qui aura passé six mois et demi à la tête de la direction provinciale, il a rendu un vibrant hommage à tout le personnel, aux collègues des services communaux, aux personnes ressources, aux notabilités coutumières et religieuses.

Agence d’information du Burkina

Adama Cissé

AIB-Kossi.

Laisser un commentaire