BURKINA-KENEDOUGOU-MODE-DEFILE

Kénédougou/Kéné-Fashion days 2023 : Un pari réussi 

Orodara, (AIB) : La cité du verger a vibré du 20 au 22 Décembre 2023 au rythme de la 6e édition de Kéné-Fashion days 2023, autour du thème : « Contribution des acteurs de la mode dans la lutte contre l’insécurité dans les actions de développement économique et de la cohésion sociale pour un meilleur vivre-ensemble ».

Pour le promoteur de Kéné-Fashion days 2023, Ben Idriss Kélètigui Traoré, l’évènement est la vitrine de la mode au Kénédougou.

« Le thème de la 6e édition nous interpelle tous sur le rôle des acteurs de la mode dans le développement économique et de promotion de la cohésion sociale pour un meilleur vivre-ensemble », a-t-il indiqué.

Le représentant de la marraine, Alphonse Hien, s’est réjouie avec les organisateurs de la tenue effective de cette édition de kéné-Fashion puis a invité les uns et les autres à s’approprier ce festival de la mode.

Au nom du Haut-Commissaire empêché, le Secrétaire général de la province du Kénedougou, Bassama Ko, a remercié le promoteur et son équipe pour les efforts consentis dans l’organisation de cette activité consacrée à la promotion de la mode vestimentaire dans la capitale fruitière du Burkina.

Kéné-Fashion days 2023 a été marquée par plusieurs activités entre autres, des expositions, un défilé de mode et des prestations d’artistes locaux.

Pour le promoteur Ben Idriss Traoré, la 6e édition de Kéné-Fashion days 2023 est un pari gagné.

Agence d’information du Burkina.

AK/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!