BURKINA-HOUET-CULTURE-FESTIVAL-MUSIQUE

Festival de musique Allons à Bobo : L’artiste musicien Massa Coulibaly tient le public en haleine

Bobo-Dioulasso, 27 avril 2023 (AIB)-L’artiste musicien Massa Coulibaly a tenu en haleine le public mercredi nuit à Bobo-Dioulasso, au cours d’une prestation haut en couleurs, au premier jour de la deuxième édition du Festival de Musique Allons à Bobo (FEMABO).

C’est parti depuis mercredi après-midi pour la deuxième édition du Festival de Musique Allons à Bobo qui se tient dans la belle cité de Sya sous le patronage du ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme Jean Emmanuel Ouédraogo.

Pour la première nuit de prestations sur l’espace Gana So du quartier Belle Ville de Bobo-Dioulasso, plusieurs artistes se sont succédés sur le podium pour fait montre de leur talent et tenir le public en haleine.

Parmi eux, l’artiste musicien Massa Coulibaly, issu d’une famille de musiciens. Il a chanté sur divers thèmes, qui ont émerveillé le public, malgré l’heure tardive.

C’est un public enthousiaste qui a chanté avec lui, esquissé des pas de danses et repris en chœur certaines de ses chansons, a constaté une correspondante de l’AIB.

Massa Coulibaly a exprimé sa volonté de marquer sa prestation d’une pierre blanche, car c’est un honneur pour lui, a-t-il affirmé d’être invité par son aîné, le promoteur Siaka Coulibaly.

Agence d’information du Burkina

HB/wis

Laisser un commentaire