BURKINA-HOUET-CULTURE-FESTIVAL-MUSIQUE

Festival de Musique Allons à Bobo : « Cela fait trois ans maintenant que je tourne en solo avec mon groupe » (artiste-musicien Massa Coulibaly)

Bobo-Dioulasso, 27 avril 2023 (AIB)-A l’occasion de la deuxième édition du Festival de Musique Allons à Bobo (FEMABO), l’artiste musicien Massa Coulibaly a tenu le public en haleine mercredi nuit par une prestation haut en couleurs. Au terme de sa prestation, l’artiste musicien s’est confié au micro de l’AIB.  

Agence d’information du Burkina (AIB) : Quels sont les thèmes que vous avez abordés ce soir au cours de votre prestation ?

L’artiste musicien Massa Coulibaly : Ma musique parle du mariage, de l’argent, de l’Afrique et du panafricanisme, du Burkina Faso. Il y a aussi un titre qui conseille de chercher la bénédiction de nos parents.

AIB : Que pensez-vous du Festival de Musique Allons à Bobo (FEMABO) ?

L’artiste musicien Massa Coulibaly : C’est magnifique, je lui donne (au promoteur Siaka Coulibaly) cinq étoiles. Vraiment j’ai été honoré. Le FEMABO est une tribune dédiée à la promotion des artistes musiciens, donc je dis merci au promoteur.

AIB : Parlez-nous de votre carrière musicale.

L’artiste musicien Massa Coulibaly : J’ai commencé depuis tout petit dans la musique avec les membres de ma famille. Nous faisions des tournées mais je ne chantais pas. J’accompagnais mes cousins et d’autres membres de ma famille dans leurs tournées. C’est en 2019-2020 que j’ai commencé à chanter. Cela fait trois ans maintenant que je tourne en solo avec mon groupe. J’ai actuellement un album et des singles.

Agence d’information du Burkina

Entretien réalisé par Baba Hawa depuis Bobo-Dioulasso

Laisser un commentaire