Burkina-Sissili-Directeur-Provincial-Installation

Direction provinciale de l’agriculture de la Sissili : Yaya Tabouré désormais aux commandes

Léo, 4 juil. 2023 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province de la sissili, Tewendé Isaac Sia a procédé le vendredi 30 juin 2023 dans la salle de réunion de la mairie de Léo, à l’installation du nouveau directeur provincial de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques de la sissili, Yaya Tabouré.

Nommé en conseil des ministres en sa séance du 17 Mai 2023 ,Yaya Tabouré a été officiellement installé dans ses fonctions de nouveau directeur provincial de l’agriculture, des ressources animales et halieutiques de la Sissili par le Haut-commissaire de la province, Tewendé Isaac Sia.

Le nouveau directeur provincial a remercié les plus hautes autorités du pays pour cette marque de confiance placée en lui en le nommant à la tête de cette nouvelle grande direction. Il a promis de ne pas faillir à ces obligations, pour ce faire, il a demandé l’accompagnement et le soutien de tous pour réussir.

Le Haut-commissaire de la sissili, Tewendé Isaac Sia a traduit toute sa reconnaissance aux directeurs sortants pour le travail abattu et a rassuré le nouveau directeur de la disponibilité de l’administration et des corps constitués à l’accompagner pour l’atteinte des objectifs communs.

Le représentant des directions provinciales des ressouces animales et de l’agriculture de la sissili, youssouf Konaté a, au nom de l’ensemble du personnel rendu un hommage mérité au directeur provincial sortant des ressources animales de la sissili, Roger W. Zoungrana et de l’agriculture, Sané Topan pour les nombreux efforts entrepris et acquis engrangés au profit du monde rural.

Il a ensuite traduit toute sa reconnaissance à leur endroit pour la qualité de leur collaboration qui a enrichit les rapports humains et de services tout au long de leur séjour. M. Konaté a rassuré le directeur provincial entrant de l’entière disponibilité et engagement de ses collaborateurs à l’accompagner dans l’accomplissement des ses missions.

Le représentant des corps constitués, Richard Bienvenu Benon a lui salué et remercié les deux directeurs sortants pour la bonne collaboration et leur disponibilité à travailler avec chacun dans l’accomplissement de leurs missions respectives. Il leur a souhaité plein succès dans leurs nouvelles missions.

Il a par ailleurs souhaité la bienvenue au directeur provincial entrant de l’agriculture des ressouces animales et halieutiques et un agréable séjour dans la sissili. Avant de lui rassurer de l’engagement des corps constitués à l’accompagner dans l’accomplissement des tâches qui l’attendent.

Les directeurs provinciaux sortants ont remercié les autorités locales et les corps constitués de la province pour la bonne collaboration et l’accompagnement dont ils ont été l’objet durant leur séjour à la tête de leur direction respective.

Ils ont en outre salué le personnel pour son dynamisme ce qui leur a permis d’ajouter de la terre à la terre. Et de l’ inviter à accompagner le nouveau directeur comme il se doit.

Agence d’information du Burkina
OAN/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!