Burkina-Santé-Ministre-Installation

Burkina : Le nouveau ministre de la santé Jean-Claude Kargougou compte renforcer le système de santé

Ouagadougou, 9 mars 2022 (AIB)-Le nouveau ministre de la santé, de l’hygiène publique et du bien-être, le Docteur Robert Lucien Jean-Claude Kargougou s’est engagé mercredi, lors de son installation, à renforcer les acquis du système de santé et à améliorer les insuffisances.

« Je mesure l’ampleur de la tâche qui est désormais mienne mais avec un travail d’équipe inclusif, cohérent et sincère, nous pouvons atteindre les objectifs » a déclaré le nouveau ministre en charge de la santé, Robert Lucien Jean-Claude Kargougou.

Robert Lucien Jean-Claude Kargougou qui s’exprimait, mercredi matin lors de sa prise de fonction, a promis de renforcer les acquis du système de santé.

Le nouveau ministre en charge de la santé Dr Robert Lucien Jean-Claude Kargougou a été installé dans ses fonctions par le secrétaire général du gouvernement et du conseil des ministres de la transition M. Jacques Sosthène Dingara

M. Kargougou a appelé tous les agents à travailler dans un dynamisme afin d’améliorer durablement la santé des vaillants populations.

Il a également lancé un appel à tous les acteurs de la santé de relever le défi de la consolidation de la construction d’un système fort et résilient.

Agence d’information du Burkina
FBS/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!