Burkina-Création-Société-Confection-Tenues- Militaires
Burkina : Le gouvernement crée la société « TEX FORCES-BF », pour confectionner et commercialiser des tenues militaires et civiles
Ouagadougou, 6 mars 2024 (AIB) – Le gouvernement a créé mercredi une société d’économie mixte dénommée Textile des Forces armées du Burkina Faso en abrégé « TEX FORCES-BF », en vue de confectionner et de commercialiser des tenues professionnelles au profit des corps militaires, paramilitaires et des civils.
« Le deuxième décret porte création d’une société d’économie mixte dénommée Textile des Forces armées du Burkina Faso en abrégé « TEX FORCES-BF », peut-on lire dans le rapport du conseil des ministres de ce mercredi.
La même source précise que cette société a pour objectifs notamment de confectionner et de commercialiser des tenues professionnelles au profit des corps militaires, paramilitaires et des civils.
Un autre décret a approuvé les statuts de ladite société en vue de lui permettre « d’accomplir efficacement ses missions » conformément à la loi « portant règle de création des catégories d’établissements publics ».
Agence d’information du Burkina
DNK/ATA
