Burkina-Namentenga-Don

Boulsa : Un opérateur économique fait un don de 10 tonnes de maïs

Boulsa, 4 juil. 2023 (AIB)-L’opérateur économique EL Hadji Karim Soudré, a remis le samedi 1er juillet 2023 à Boulsa, par l’intermédiaire de son frère, 10 tonnes de maïs au Haut-commissaire de la province, Adama Conseiga qui est également le président du conseil provincial de secours d’urgence et de réhabilitation (COPROSUR).

« Le donateur vient par ce don de 10 tonnes de maïs répondre à l’appel à l’effort de paix lancé par le président de la transition le capitaine Ibrahim Traoré pour encourager nos valeureux forces combattantes sur le théâtre des opérations et pour soutenir nos personnes déplacées internes » a affirmé le frère du donateur El Hadji Saidou Soudré en remettant symboliquement le don au Haut-commissaire.

De son côté, le Haut-commissaire de la province et président du conseil provincial de secours d’urgence et de réhabilitation (COPROSUR) Adama Conseiga a traduit sa reconnaissance et celle du gouverneur du centre-Nord » au donateur.

Selon lui, ces contributions accompagnent l’Etat dans ses efforts de reconquête de l’intégralité du territoire et soulageront un tant soit peu certaines PDI.

Saisissant l’occasion, il a renouvelé ses remerciements aux hôtes des PDI, aux filles et fils de la province pour ce qu’ils ont déjà fait et a invité les bonnes volontés à suivre l’exemple de présent donateur.

A son tour, il a remis le don au directeur provincial en charge de l’action humanitaire/Secrétariat permanent du Coprosur Namentenga Noregma Ouédraogo.

Agence d’information du Burkina

JBD/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!