Burkina-Installation-Nouveau-PDS

Bazèga : Le nouveau président de la délégation spéciale prend fonction

Kombissiri, 2024 (AIB)- Le nouveau Préfet et président de la délégation spéciale de Kombissiri, Boukary Porgo, a officiellement pris fonction le jeudi 22 février 2024 a eu lieu à Kombissiri.

 Nommé en conseil des ministres le 24 janvier 2024, Boukary Porgo, nouveau Préfet et président de la délégation spéciale (PDS) de Kombissiri remplace à ces postes Hamidou Yarbanga.

Le nouveau PDS de Kombissiri a félicité son prédécesseur pour le travail abattu à la tête du département et la commune de Kombissiri. Il dit compter sur le soutien de l’ensemble de ses collaborateurs et de l’administration provinciale pour poursuivre les chantiers  entamés et relever les défis.

Le PDS sortant, Hamidou Yarbanga, a adressé ses félicitations à son successeur pour sa nomination à la tête du département et de la commune de Kombissiri et lui a souhaité bon vent dans la mission qui est désormais la sienne.

Après plus d’un an passé à la tête du département de Kombissiri, Hamidou Yarbanga, s’est dit satisfait des actions entreprises et des résultats engrangés pour le bonheur des populations dudit département.

Il a remercié ses supérieurs et l’ensemble de ses collaborateurs et des forces vives de la commune qui lui ont permis d’atteindre ses résultats.

La cérémonie d’installation a été présidée par la Secrétaire générale de la province du Bazèga, Wossolème Clarisse Denni, en présence des collaborateurs, collègues, parents et amis des deux Préfets entré et sorti.

Agence d’information du Burkina

TPT/dnk

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!