Baccalauréat 2024 : Les épreuves officiellement lancées à Bogandé
Bogandé, 18 juin 2024 (AIB)- Une délégation provinciale conduite par le commandant par intérim de la compagnie de la gendarmerie nationale de Bogandé, Sibiri Comboïgo a procédé ce mardi 18 juin 2024, au lancement officiel de la session 2024 du Baccalauréat au lycée provincial de Bogandé.
Le commandant par intérim de la compagnie de gendarmerie nationale de Bogandé représentant le haut commissaire, Sibiri Comboïgo a donné le coup d’envoi de l’administration des épreuves du baccalauréat, mardi 18 juin 2024 , au lycée provincial de Bogandé.
Avant d’ouvrir la toute première enveloppe contenant l’épreuve de français , dans la salle 2 du jury 327, l’autorité provinciale a tenu à féliciter tous les acteurs pour leur résilience. Aux candidats il leur a adressé ses encouragements et souhaité la bonne chance. « Nous voulons une très bonne moisson au soir des résultats» a-t-il souhaité.
En cette session 2024 du Baccalauréat, la province de la Gnagna compte au total 774 candidats inscrits soit 399 Garçons et 375 filles pour les séries A et D.
Agence d’Information du Burkina