Burkina-Divers
Une moto volée à Ouagadougou, retrouvée à Bolgatanga au Ghana,grâce à la gendarmerie

Ouagadougou, 31 mars 2024 (AIB) – Une moto volée à Ouagadougou et dont la disparition a été signalée à la gendarmerie de Paspanga le 30 décembre 2023, a été retrouvée à Bolgatanga au Ghana et remise à son propriétaire, a appris l’AIB ce 31 mars à Ouagadougou.

Volé au domicile de son propriétaire, le scooter marque «Sirius» a été retrouvé dans un garage à Bolgatanga au Ghana, au moment où le truand et ses complices s’apprêtaient à modifier les références de la moto avant de procéder à son écoulement.

Grâce à la gendarmerie burkinabè, qui a pris l’affaire en main, et grâce à la coopération avec police des frontières du Ghana, la moto et les voleurs ont pu être localisés.

Le propriétaire qui a requis l’anonymat a salué les efforts de la gendarmerie et la coopération des forces de sécurités du Ghana.

«Sincèrement je ne savais pas qu’on pouvait retrouver la moto. Quand j’ai su que la moto a été retrouvée au Ghana, j’étais agréablement surpris, je ne m’en revenais pas. Je salue le travail professionnel de la gendarmerie du Burkina Faso et la franche collaboration de la police du Ghana», a confié l’heureux propriétaire de la moto.

Agence d’Information du Burkina

Laisser un commentaire