Une centaine d’exposants burkinabè à la Foire internationale de Dakar
Ouagadougou, 24 déc. 2024(AIB)-Une centaine d’exposants burkinabè prennent part à la 31e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), a appris l’AIB dimanche.
La 31e Foire internationale de Dakar(FIDAK), débutée le 7 décembre 2023, s’achève dans six jours.
Le Burkina Faso y est présent à ce grand rendez-vous culturel avec une centaine d’exposants, a appris l’AIB auprès de l’ambassade du Burkina Faso au Sénégal.
Une centaine d’exposants répartis en 30 stands, valorisent les produits de la vannerie, de la poterie, de la maroquinerie, des tissus et tenues traditionnels, des produits alimentaires et de la médecine traditionnelle.
Le jeudi 21 décembre 2023, le personnel de l’Ambassade, le Représentant de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso au Sénégal et une délégation de l’Association des Entrepreneurs et Incubateurs burkinabè au Sénégal ont effectué le déplacement à la FIDAK, en vue d’encourager et féliciter les exposants venus promouvoir les produits et le savoir-faire du Burkina Faso.
En rappel, la FIDAK est organisée depuis 1974 et connaît une constante participation du Burkina Faso.
Cette 31ème édition est placée sous le thème, « autonomisation de la femme pour un développement économique et social durable » .
Agence d’information du Burkina