Burkina-Sourou-Echange-Parlement-Forces-Vives

Tougan : Les Forces vives de la province du Sourou donnent leur point de vue sur les réformes du Gouvernement

Tougan, 9 juin 2023 (AIB)- les Forces vives de la province du Sourou ont échangé les jeudi 8 et vendredi 9 juin 2023 à Tougan sur les réformes du Gouvernement.

Ces journées d’échanges ont été marquées par la présence des responsables des organisations de la société civile, des partis et formations politiques, des notabilités coutumières et religieuses et des autorités administratives de la province du Sourou.

Ils ont été présidés par le directeur Provincial des Enseignements Post-primaire et Secondaires, Mamadou Ky représentant le Haut-commissaire de la province.

Ces deux jours ont permis d’informer les Forces vives sur les projets de réformes du Gouvernement, de recueillir leurs points de vue sur les réformes envisagées par le gouvernement de Transition, de recenser les éventuelles propositions de nouvelles réformes, autres que celles envisagées par le Gouvernement.

Ces journées d’échanges dans la province seront suivies des journées d’échanges dans la région de la Boucle du Mouhoun, où la province sera présente avec ses propositions.

A cet effet, la province du Sourou a désigné ses représentants aux concertations régionales. Il s’agit du vice-président de la délégation spéciale de Tougan Siaka Boro et du coordonnateur provincial des Organisations de la société civile (OSC) Dramane Sow.

Agence d’information du Burkina

PD/wis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!