Burkina-Est-Société-Salubrité

Tapoa : une organisation nettoie le centre médical de Diapaga

Diapaga 12 déc. 2022 (AIB)-Plus de 400 femmes et hommes sous la coordination du Conseil provincial des OSC de la Tapoa ont débarrassé jeudi 12 décembre 2022 le Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Diapaga de ses ordures.

Le centre médical avec antenne chirurgicale de Diapaga a été pris d’assaut le jeudi 12 décembre dernier pour une opération de nettoyage.

Plus de 400 hommes et femmes se st mobilisés sous l’égide de la coordination provinciale des OSC de la Tapoa pour rendre propre le CMA de Diapaga.

Une opération de charme pour le Conseil provincial des organisations de la société civile. Un baptême de feu pour le tout nouveau président Pierre Yonli qui a été élu le 17 décembre 2022 à la tête de la structure.

Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître. A l’issue de l’opération le représentant du Médecin chef de district, Dr Badini Abdoul Aziz, a remercié les hommes et femmes qui se st mobilisés pour nettoyer la structure.

Pour le coordonnateur du Conseil provincial des organisations de la société civile, plusieurs infrastructures sociales vont recevoir la visite des OSC pour des opérations de nettoyage.

Agence d’information du Burkina

KL/kr

Laisser un commentaire