Sank Money : Après leur réconciliation, Sada Zougmoré et Dramane Tiendrébeogo sollicitent les bénédictions du Moogho Naaba

 

Ouagadougou, 9 mars 2024 (AIB)- Le directeur général de Sank Money, Sada Zougmoré et son co-fondateur Dramane Tiendrébeogo, ont effectué samedi, une visite de courtoisie au Moogho Naaba Baongo pour solliciter auprès de sa Majesté, des bénédictions pour la bonne marche de l’entreprise, après leur réconciliation.

 

« Nous avons effectué ce matin une visite de courtoisie au Moogho Naaba Baongo pour prendre langue avec lui et recueillir aussi des bénédictions pour la suite de notre activité », a déclaré le Directeur général (DG) de l’entreprise Sank Money, Sada Zougmoré.

 

M. Zougmoré a par ailleurs précisé que Sa Majesté leur ont prodigué d’énormes conseils.

 

Il les a également demandé de se mettre au travail, car selon lui, le pays en a besoin pour son développement.

 

Le DG Sank Money qui s’exprimait samedi à Ouagadougou, dans le Palais du Moogho Naaba Baongo, a indiqué quil est nécessaire pour eux de venir demander des bénédictions après leur réconciliation.

 

Dans un communiqué du vendredi 1er mars 2024, le Président du conseil dadministration (PCA) de Sank Money, Wendemi Jules Kaboré et Boureima Namena ont trouvé un accord sur la gestion de Sank Business et le respect de l’engagement concernant les dates fixés pour solder les dettes.

 

Aussi, le mercredi 6 mars 2024, M. Zougmoré et son frère Dramane Tiendrébeogo, co-fondateur de Sank-money ont décidé de taire leurs incompréhensions pour positionner Sank Business sur le plan national et africain.

 

Selon M.Tiendrébeogo, la visite de courtoisie au Moogho Naaba Baongo consiste à montrer à la population burkinabè que les enfants du pays se sont réconciliés.

 

« Avec cette entente, nous voulons mettre quelque chose qui a plus de valeur d’abord que nous-mêmes personnellement qui constitue une cause noble, une cause de la nation, c’est à -dire que Sank Money est une application pour tous les Burkinabè », a-t-il confié.

 

Le co-fondateur de Sank-money a rappelé que l’entreprise dépasse la personne de M. Namena et celle de M. Kaboré et leur visite au Moogho Naaba, prouve leur patriotisme et leur entente pour le bien de l’entreprise.

 

«Ce que nous avons reçu ce matin chez sa Majesté Naaba Baongho constitue une fierté énorme pour nous pour la bonne marche de Sank Money », Dramane Tiendrébeogo.

 

En rappel, le mardi 5 mars 2024, Sank Business, à travers un communiqué a fait savoir que l’administrateur général, Boureima Namena est devenu début mars 2024, l’unique actionnaire à 100% de San Business SA, grâce à une solution fraternelle trouvée avec le Fondateur de Sank Money, Wendemi Jules Kaboré.

Agence dinformation du Burkina

No/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!