Burkina-Russie-Coopération Ouagadougou

Sécurité routière : une association pose des balises artificielles à Tanghin  Ouagadougou, 24 avril 2024(AIB)-L’association russo-burkinabè «African Initiative» a posé mercredi, des balises artificielles sur un tronçon de route au quartier Tanghin de Ouagadougou, pour renforcer la sécurité routière au profit des populations.

L’association russo-burkinabé « African Initiative » dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Burkina Faso et la Fédération de Russie, a mis en place le projet « Des routes sûres avec la Russie ».

C’est dans cette optique, que African Initiative et son partenaire « Coalition Burkina Faso-Russie», ont entrepris d’apporter leur contribution pour la sécurité routière des populations Tanghin de Ouagadougou.

Pour ce faire, ces  deux associations ont peint des bosses artificiels pour les passages piétons au niveau d’un tronçon très fréquenté au quartier Tanghin de Ouagadougou.

Les riverains ont salué cette belle initiative d’associer les populations à trouver des solutions endogènes à leurs problèmes.

Agence d’information du Burkina RKA/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!