L’itinéraire du semi-marathon  de Sindou validé

Sindou 13 novembre 2023 (AIB)- Une équipe technique et les différents responsables des commissions du comité d’organisation de la première édition du semi-marathon avec à sa tête le secrétaire général de la province (SGP), Yéonviel Somé a validé le 13 novembre 2023 le circuit des 21 km du semi-marathon de la paix des pics de Sindou depuis les pieds des pics de Sindou jusqu’au barrage de Niofila.

 Il était 14 H20 mn le 13 novembre 2023 quand le staff technique, les responsables des membres des commissions accompagnés des agents de sécurité ont quitté la cour du haut commissariat de la province de la Léraba pour aller revoir le circuit des marathoniens.

A l’issue de cette visite, il ressort que des agents de force de défense et de la sécurité bien équipés, seront postés sur tout le circuit.

Du rafraîchissement et des éponges d’eau, seront disponibles à chaque 5 km du circuit.

Il faut dire qu’avant ce parcours du circuit, le comité d’organisation a dans la matinée tenu une rencontre avec les directeurs et chefs de services provinciaux, les autorités militaires et paramilitaires ainsi que les autorités coutumières et religieuses de la province pour leurs présenter le programme des activités ainsi que la vision de cette organisation de semi-marathon dans la Léraba.

A l’issue de cette rencontre l’adhésion de tous a été au rendez-vous, pour l’événement, une première dans la province de la Léraba qui aura lieu du 14 au 18 novembre 2023.

Agence d’information du Burkina

Massadiami KARAMA

AIB-Léraba

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!