BURKINA-LERABA-RELIGION-RAMADAN

Léraba : L’Aïd el-fitr fêtée sous le signe de la résilience à Sindou

Sindou, (AIB)-Les fidèles musulmans ont célébré le mercredi 10 avril 2024, la fête de Ramadan marquant la fin d’un mois de jeûne à Sindou, sous le signe de la résilience. Les autorités locales et les fidèles chrétiens sont venus apporter leur soutien à la grande prière.

La place destinée pour la grande prière de la communauté musulmane à Sindou a accueilli la grande prière de l’Aïd el-fitr, le mercredi 10 avril 2024, sous une fine pluie.

Les communautés administrative, religieuse, militaire et paramilitaire ont marqué leur présence pour soutenir leurs frères musulmans.

Placée sous le signe de la résilience, les fidèles musulmans ont prié et imploré Dieu pour le retour de la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble au Burkina Faso.

« Si nous sommes ici malgré la pluie, c’est au nom du Haut-Commissaire et du gouvernement, pour montrer notre solidarité et notre volonté de promouvoir la cohésion sociale et le vivre-ensemble pour notre chère patrie », a souligné le Secrétaire général de la province de la Léraba, Yéonviel Somé, représentant le Haut-Commissaire de la province.

Agence d’information du Burkina

MK/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!