POLITIQUE: UKRAINE-ÉTATSUNIS-JOURNAL-RUBRIQUE

Le Washington Post a supprimé de sa page d’accueil la rubrique consacrée à l’Ukraine

WASHINGTON, 20 décembre. /TASS/. Le journal américain Washington Post a supprimé de la page d’accueil de son site la rubrique consacrée à l’Ukraine.

Depuis le début de l’opération militaire spéciale, l’édition publiait des articles sur le conflit ukrainien dans une rubrique distincte intitulée War in Ukraine (Guerre en Ukraine), dont le lien était placé sur la page principale du site entre les sections Opinions et Style. Désormais, on peut lire des articles sur la situation en Ukraine dans la section World (Monde), ainsi que des articles sur d’autres questions internationales. Le journal n’a supprimé aucune autre section de la page d’accueil de son site.

Les médias occidentaux et des experts notent de plus en plus souvent la fatigue de l’Occident du conflit en Ukraine. Les contradictions entre Kiev et ses partenaires n’ont fait que s’aggraver dans le contexte de l’échec de la contre-offensive annoncée par Kiev. En essayant de justifier le manque de succès réels dans la zone des hostilités, les autorités ukrainiennes ont accusé plusieurs fois l’Otan de l’insuffisance de livraisons. Les responsables de l’Alliance ont déclaré à cet égard que tout le nécessaire a été transféréà Kiev.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!