Burkina-Communication-Hommage-Agents
Le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo rend hommage à 44 collaborateurs admis à la retraire en 2023 (actualisée)
Ouagadougou, 19 janv. 2024 (AIB) – Le ministre d’Etat ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT), Jean Emmanuel Ouédraogo, a rendu un hommage à 44 agents de son département, admis à la retraite en 2023, vendredi à Ouagadougou.
«Votre dévouement tout au long de votre carrière a permis de faire bouger les lignes. Vous avez grandement contribué au rayonnement du département pendant toutes ces années où vous étiez encore en activité», a déclaré le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo.
Il a aussi souhaité une bonne retraite à ses désormais ex-collaborateurs.
«Puissiez-vous profiter de ce moment pour vous consacrer véritablement à vos passions, à vos projets personnels, bref à une vie enrichissante dont vous rêviez et que vous méritez de vivre aujourd’hui», a-t-il soutenu.
Pour le journaliste Adama Laguempidou de la RTB des hauts-bassins, une grande joie l’anime car ses efforts ont été reconnus par son ministère de tutelle, après tant d’années de service.
«Nous sentons à travers cette cérémonie de reconnaissance que notre travail n’a pas été vain et que quelque part pendant ces années nous avons été utiles à notre nation, notre pays le Burkina Faso», a-t-il soutenu.
Lamoussa Robgo de la Radio nationale du Burkina s’est dit satisfait de cette cérémonie d’hommage car selon lui, le travail abattu sur le terrain a été reconnu.
Il s’est dit satisfait d’avoir consacré son temps au département de la communication qui lui a permis d’accumuler beaucoup d’expériences durant les 32 ans de service.
Au terme de la cérémonie, les agents admis à la retraite ont reçus des certificats de reconnaissance et des cadeaux.
Agence d’Information du Burkina
WJ/no/ck