Burkina-Italie-Pèlerinage

L’ambassadeur Régis Bakyono heureux de rencontrer des Burkinabè en pèlerinage à Rome

Ouagadougou, 21 août 2024 (AIB) – L’ambassadeur du Burkina au Saint-Siège, Régis Kévin Bakyono a reçu avec joie ce mercredi un groupe de Burkinabè en pèlerinage à Rome et dans d’autres localités italiennes.

«Dans une atmosphère chaleureuse et fraternelle», l’ambassadeur Régis Kévin Bakyono et ses collaborateurs ont accueilli leurs compatriotes présents en Italie pour raison de pèlerinage, a l’issue de la traditionnelle audience générale avec le Saint-Père, qui a lieu tous les mercredis, et à laquelle les pèlerins ont pris part.

Touché par cette visite, l’Ambassadeur Bakyono, au nom de l’équipe de la Représentation diplomatique près le Siège Apostolique, a remercié les pèlerins pour cette initiative qui témoigne de manière évidente de l’esprit de famille et de fraternité si cher aux fils et filles du Burkina Faso.

Il a rappelé l’importance de renforcer les liens qui unissent les Burkinabè où qu’ils soient et l’impérieuse nécessité pour tous les Burkinabè de se tenir la main face à l’adversité.

«Notre détermination, notre foi en nos actions et notre solidarité sont nos armes les plus redoutables qui nous permettront de triompher de n’importe quel défi qui se dressera devant nous», a-t-il souligné.

A l’occasion, les pèlerins et le personnel de l’Ambassade ont prié pour prier pour le Burkina Faso.
Agence d’Information du Burkina

Laisser un commentaire