BURKINA-KOSSI-VEILLE-PATRIOTIQUE-VISITE

Kossi : Le mouvement veille patriotique du Faso reçoit les bénédictions du chef de canton de nouna

Nouna, (AIB)-Le président du  mouvement Veille patriotique du Faso, Ibrahim Coulibaly, à la tête d’une délégation du bureau de la section provinciale, a rendu une visite de courtoisie à sa majesté le chef de canton, Mamadou Traoré, le jeudi 21 mars 2024, pour lui présenter le mouvement et demander son soutien.

Entouré de ses conseillers, le chef de canton, Mamadou Traoré, a reçu une délégation du bureau de la section provinciale du mouvement Veille patriotique du Faso, conduite par son président, Ibrahim Coulibaly, le jeudi 21 mars 2024.

Le chef de canton a salué la démarche, qui est pleine de considération et a ensuite souligné que le mouvement Veille patriotique du Faso en s’installant à nouna est une très bonne chose.

«A l’image du président Ibrahim Traoré soyez des patriotes convaincus, ayez à cœur le Burkina Faso sans calcul », a-t-il conclu.

Le président du mouvement Veille patriotique du Faso, a, au nom du bureau de la section remercié le Chef de canton pour l’accueil réservé à sa délégation et les conseils avisés dont ils ont bénéficié.

Il a promis par ailleurs de conduire le mouvement en respectant les valeurs traditionnelles et de donner une image qui honore la cité.

Mamadou Traoré a demandé à un conseiller de faire des bénédictions pour le pays et la ville de Nouna qui est sous blocus des terroristes et des bénédictions aussi pour le mouvement veille patriotique du Faso.

Agence d’information du Burkina

AC/hb/yo

Laisser un commentaire