Burkina-Solidarité-Fonds-Administration

Installation du nouveau conseil d’administration du Fonds national de Solidarité et de Résilience Sociale

Ouagadougou, 27 mars 2024 (AIB) – Le Secrétaire général du ministère de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, Karim Zina a procédé, ce mercredi 27 mars 2024, à l’installation des nouveaux membres du conseil d’administration du Fonds National de Solidarité et de Résilience Sociale (FNS-RS), avec désormais à sa tête Alphonse Tougouma.
Nommé en conseil des ministres le 20 mars 2024, Monsieur Alphonse Tougouma remplace madame Fatoumata Traoré présidente sortie après deux mandats successifs de Trois(03) ans.

Madame Traoré a remercié le directeur général et l’ensemble du personnel pour la franche collaboration et la grande disponibilité qui ont contribué à l’atteinte des résultats appréciables, dans la prise en charge sociale des personnes vulnérables. Elle a , à cet effet, rassuré que son équipe est disposée à accompagner la nouvelle équipe pour la réussite de sa mission.

Le président entrant a ,au nom de tous les administrateurs, traduit sa reconnaissance envers les autorités pour la confiance . Tout en reconnaissant la portée de leur mission, monsieur Alphonse Tougouma a laissé entendre que son équipe a un héritage précieux à perpétuer et à valoriser pour que les burkinabè reconnaissent à travers ce fonds un élan de solidarité les uns envers les autres.

Le Secrétaire Général a, au nom de la ministre, félicité et adressé ses vœux de réussite à la nouvelle équipe, tout en l’invitant à donner le meilleur pour l’atteinte des objectifs de la structure.

Quant aux administrateurs sortis, monsieur Karim Zina leur a adressé ses félicitations pour le travail abattu qui a permis d’atteindre des résultats appréciables.

Agence d’Information du Burkina
Avec DCRP/MSAHRNGF

Laisser un commentaire