Gnagna/ 167e journée internationale de la femme : Début des activités par une journée de salubrité

Bogandé, 06 mars 2024 (AIB)- Les femmes de la province de la Gnagna ont marqué, mercredi 6 mars 2024, le top départ des activités entrant dans le cadre de la commemoration de la 167e journée internationale de la femme par une journée de salubrité. Plusieurs lieux publics ont été nettoyés .

La Coordination provinciale des femmes de la Gnagna a organisé le 06 mars 2024, une journée de salubrité dans certains lieux publics de la ville de Bogandé. Cette activité selon les organisatrices marque le début des activités entrant dans de cadre la commemoration de la 167e journée internationale de la femme prévue pour le 8 mars prochain.

Du grand marché en passant par le siège des groupes d’auto-défense kolgweogo, le haut commissariat puis la gendarmerie, tous ses lieux ont été débarrassés de leurs ordures grâce aux coups de balais et de râteaux des femmes de la Gnagna réuni au sien de la coordination provinciale des femmes .

La suite des activités prévoit entre autres une rue marchande et une séance d’aérobic le jeudi 7 mars. La journée du 8 mars 2024 est réservée à une collecte de poche de sang au plateau omnisports de Bogandé au profit des banques de sang.

Agence d’Information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!