Délégation spéciale de Sapouy: François Kaboré passe le témoin à Ourobé Dioma 

 

Sapouy, (AIB)- Le secrétaire général de la province du Ziro, Adams Davou, a installé le vendredi 09 février 2024, le nouveau président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Sapouy, Ourobé Dioma. C’était au cours d’une cérémonie officielle qui a mobilisé les corps constitués de la commune, de la province et les agents de l’administration communale et de la préfecture.

La commune de Sapouy a désormais un nouveau président de délégation spéciale. Nommé en conseil des ministres le 24 janvier 2024, Ourobé Dioma a pris officiellement service ce vendredi 09 février 2024.

Il remplace à ce poste François Kaboré qui a passé 18 mois à la tête de cette administration communale.

Tous les intervenants à la tribune ont loué le leadership et le sens du service bien fait du président de la délégation spéciale sortant.

Ils ont exprimé leurs reconnaissances et gratitudes à ce commis de l’État qui a joué pleinement sa partition dans le développement communal malgré le contexte sécuritaire et humanitaire difficile.

Après avoir félicité son successeur pour sa nomination, François Kaboré a exprimé sa gratitude à la population de Sapouy, à ses collaborateurs de la préfecture et de la mairie et à tous les corps constitués.

Il leur a demandé d’épauler son successeur dans l’accomplissement de sa mission.

Pour sa part, Ourobé Dioma a rendu un hommage à son prédécesseur pour le travail remarquable accompli.

Il lui a rassuré qu’il travaillera sans relâche pour consolider voir renforcer les acquis. La cérémonie s’est achevée par des félicitations et des remises de présents.

Agence d’information du Burkina

Ys/ATA

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!