FOOT-BFA-CIV-AFR-SPORT-CAF-CAN2023

« Dango Ouattara va très bien », selon le médecin des Etalons Alain Traoré

Bouaké, 17 janv. 2024 (AIB) – Le médecin des Etalons du Burkina Faso, le colonel Alain Traoré a déclaré mercredi à Bouaké que l’attaquant burkinabè des Etalons Dango Ouattara « va très bien » et sera disponible pour la suite de la CAN.

« Dango va très bien. Tous les tests sont concluants. Après on va essayer d’aller comme chez Bertrand de façon crescendo. Il sera disponible », a déclaré le colonel médecin Alain Traoré qui s’est présenté devant la presse pour donner l’état de l’infirmerie des Etalons.

« Au niveau de l’infirmerie nous sommes pratiquement à 0 malade. Comme c’est le début de la CAN c’est une bonne chose pour nous », a expliqué Dr. Traoré, tout en précisant que pour le match d’hier Guira a eu quelques bobos.

« Il a eu une mauvaise réception au niveau du genou. Il va faire juste du vélo (aujourd’hui mercredi 17 janvier : ndlr) et on verra avec la radio. Nous sommes en plein soin et je pense que tout ira bien », a-t-il ajouté, mentionnant que « tout le monde est prêt pour le match (contre l’Algérie : ndlr) ».

L’attaquant de Bournemouth (Premier League anglaise) transformé en latéral par son coach en club avait s’était blessé en Angleterre et a été ménagé contre la Mauritanie.
Agence d’information du Burkina
as/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!