Conduite des affaires publiques : les autorités administratives des Hauts-Bassins reçoivent les orientations du Chef de l’Etat
(Bobo-Dioulasso, 23 avril 2024). Dès son retour de Banfora où il a échangé avec les forces vives des Cascades, le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a reçu en audience, à Bobo-Dioulasso ce mardi en fin d’après-midi, les autorités administratives de la région des Hauts-Bassins, conduites par la gouverneure Mariam KONATE/GNANOU.
La délégation des corps constitués de la région des Hauts-Bassins est venue souhaiter la cordiale bienvenue au Président de la Transition et recueillir ses orientations, a indiqué la gouverneure, à l’issue de l’audience.
« Il nous a donné des orientations quant à la conduite des affaires et de la politique générale du gouvernement dans la région des Hauts Bassins », a-t-elle déclaré.
Selon la gouverneure, les autorités administratives ont reçu les encouragements du Chef de l’Etat pour le travail abattu dans cette partie du Burkina.
Direction de la Communication de la Présidence du Faso