38.6 C
Ouagadougou
mardi, 7 juillet 2026
Accueil A.E.S Présentation de condoléances au peuple malien : Une délégation de la Confédération...

Présentation de condoléances au peuple malien : Une délégation de la Confédération des États du Sahel (AES) reçue par le Président de la Transition suite au décès du Général d’Armée Sadio CAMARA

30

#CIGMA_INFO | Présentation de condoléances au peuple malien : Une délégation de la Confédération des États du Sahel (AES) reçue par le Président de la Transition suite au décès du Général d’Armée Sadio CAMARA

Bamako, le 30 avril 2026

Le Président de la Transition, Son Excellence le Général d’Armée Assimi GOÏTA, a reçu le jeudi 30 avril 2026 une délégation de la Confédération des États du Sahel (AES), conduite par le ministre de la Guerre du Burkina Faso, le Général de Division Célestin SIMPORÉ.

Venue présenter les condoléances du Niger et du Burkina Faso, la délégation a salué la mémoire de l’officier émérite, tombé le 25 avril 2026 lors d’une attaque de groupes armés terroristes appuyés par des sponsors étatiques étrangers, à Kati.

Le Président GOÏTA a remercié ses pairs de l’AES pour cette marque de solidarité et de fraternité combattante.

La suite de l’article sur gouvernement.ml

PRÉSIDENCE

Laisser un commentaire