Burkina-Russie-Coopération

Burkina : Un guide religieux et une association offrent 5 tonnes de vivres aux veuves des Forces combattantes

Ouagadougou, 24 avril 2024(AIB)- L’association russo-burkinabé African Initiative en collaboration avec le guide Soufi Cheick Moaz Ouédraogo, a offert mercredi, cinq tonnes de vivres aux personnes vulnérables et aux veuves des Forces combattantes tombées.

Les sacrifices des Forces de défense et de sécurité (FDS) et ceux des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) ont été salués par l’association russo-burkinabè African Initiative et le leader Soufi Cheick Moaz Ouédraogo.

En effet, ils ont pensé aux veuves de ceux qui ont perdu la vie en défendant l’intégrité territoriale du Burkina Faso face aux terroristes.

C’est ainsi que African Initiative et Cheick Moaz ont remis dans la soirée du mercredi 24 avril 2024, cinq tonnes de vivres à bon nombre de ces femmes résilientes. Le don ira également aux personnes vulnérables.

Les représentants des bénéficiaires ont traduit leur reconnaissance aux bienfaiteurs et prié pour que Dieu les accompagne dans leurs louables initiatives.

Le président de African Initiative,  Soumaïla Ayo Azenwo,  a au nom de son association, et de celui de Cheick Moaz Ouédraogo, assuré aux bénéficiaires, qu’ils ne seront jamais seuls dans cette situation difficile à laquelle ils sont confrontés.

« Nous allons nous soutenir et nous battre en même temps pour que le Burkina Faso retrouve la paix. Nous sommes de cœur avec vous et chaque fois que les moyens seront disponibles, nous serons à vos côtés », a déclaré M. Azenwo.

Agence d’information du Burkina

RKA/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!