Burkina-Médias-Décoration

Burkina/Médias : le Directeur général des Editions Sidwaya dédie sa décoration à ses collaborateurs

Ouagadougou, 29 déc. 2021(AIB)-Le Directeur général (DG) des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiegna a dédié mercredi, sa médaille de chevalier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication avec agrafe radiodiffusion-presse écrite, à ses collaborateurs.

«Je partage tout naturellement les mérites de cette médaille avec l’ensemble de mes collaborateurs de la Maison commune», a déclaré le Directeur général (DG) des Editions Sidwaya, Mahamadi Tiegna.

Le premier responsable de l’entreprise publique de presse s’exprimait mercredi matin, à la suite de sa décoration  de la médaille du chevalier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication, avec agrafe radiodiffusion-presse écrite.

«Pour le journaliste, il n’est pas de plus grand sacre que de voir ses mérites reconnus par ses pairs», a-t-il souligné.

Fatouma OUATTARA

Sa collaboratrice Fatoumata Ouattara élevée au même grade a remercié Dieu et ses supérieurs hiérarchiques pour l’estime.

Au total ce sont 27 personnes physiques et morales dont sept officiers et 20 chevaliers qui ont été distinguées par le Conseil supérieur de la communication (CSC).

Abdoulaye TAO de l’Economiste du Faso.

L’on note parmi elles, le Directeur des rédactions de la télévision privée 3TV Geoffroy Vahah et le magazine l’Economiste du Faso représenté par son Directeur de publication Abdoulaye Tao.

Selon le vice-président du Conseil supérieur de la communication,  Abdoul Aziz Bamogo, le choix n’a pas été facile à faire parmi tant de travailleurs méritants.

Geoffroy VAHAH.

Il a invité les hommes et femmes de medias à poursuivre l’exécution de leur mission dans le professionnalisme et la responsabilité, de sorte à informer sainement les populations et être des vecteurs de paix et de cohésion sociale.

Agence d’Information du Burkina

OSY/ata

 

Laisser un commentaire