Burkina-Tenkodogo-Medias-Sidwaya-Sièges-Inauguration

Burkina : Les sièges régionaux et provincial de Sidwaya construits à plus d’un milliard FCFA (Responsable)

Tenkodogo, 16 déc. 2021 (AIB)-Le coût global des sièges régionaux (Tenkodogo et Dori) et provincial (Koupéla) de  Sidwaya, inaugurés ce jeudi, à Tenkodogo, s’élève à un peu plus d’un milliard de FCFA, a indiqué Mahamadi Tiegna. 

 » Ce joyau rapprochera davantage les Éditions Sidwaya des populations du Centre-Est car nous avons en projet et, à court terme, la création d’un journal régional et dans les langues nationales  », a affirmé, le directeur général des Éditions Sidwaya Mahamadi Tiegna.

Il  a soutenu que ces trois infrastructures  » concrétisent un vœu très cher aux travailleurs des Éditions Sidwaya  ».

 » Celui d’avoir un cadre approprié de travail mais aussi le renforcement des capacités et des moyens de production dans le souci d’une amélioration continue des performances de l’entreprise  », a-t-il précisé.

Pour Mahamadi Tiegna, cette inauguration  » se tient sous le double signe du rôle de Sidwaya dans le maintien et la consolidation des acquis démocratiques, de la paix sociale et de son expansion en tant qu’etablissement public appelé à s’autonomiser  ».

Le DG des Éditions Sidwaya s’exprimait jeudi matin à Tenkodogo, au cours de la cérémonie d’inauguration des sièges régionaux et provincial du  » Journal de tous les Burkinabè  ».

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le ministre de la Transition énergétique, des mines et des carrières Bachir Ismaël Ouédraogo.

Ce dernier représentait son collègue de la Communication, des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du Tourisme, Ousséni Tamboura, patron de l’évènement.

Agence d’information du Burkina

WIS/az

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!