Burkina-Ministère-Secrétaires-Généraux

Burkina : Les secrétaires généraux des ministères  s’activent autour des dossiers urgents édictés par le capitaine Traoré

Ouagadougou, 11 oct. 2022 (AIB)- Les secrétaires Généraux des ministères  ont échangé ce lundi 11 octobre autour des dossiers urgents, conformément aux instructions du chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré.

Mardi, lors du cadre de concertation des SG des ministères, Jacques Sosthène Dingara, SG du gouvernement, a appelé les responsables de l’expédition des affaires courantes à mettre en œuvres les instructions du SEM le Chef de l’Etat.

  1. Dingara invite les SG à développer une stratégie de sécurisation des sites/investissements hydrauliques pour des activités agro-sylvo-pastorale.

Il a notamment fait cas de la mise en place d’un plan d’urgence pour la production de campagne sèche, d’un plan d’urgence d’accès au service de santé et du développement des infrastructures routières.

En rappel, suite au putsch du 30 septembre 202, les secrétaires généraux ont été chargés de l’expédition des affaires courantes et de l’exécution des budgets des ministères par le capitaine Ibrahim Traoré.

Agence d’Information du Burkina

AMG-BS/ata

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!