Burkina-Turquie-Coopération-Education

Burkina : La Turquie souhaite étendre sa coopération bilatérale au domaine de l’éducation

Ouagadougou, 05 septembre 2024 (AIB)- L’ambassadrice de la Turquie au Burkina, Nilgun Erdem Ari a exprimé la volonté de son pays à coopération dans le domaine de l’éducation avec le Burkina Faso, jeudi à Ouagadougou.
Reçue en audience par la ministre burkinabè déléguée à la coopération régionale, Stella Eldine Kabré/Kaboré, la diplomate turque s’est réjouie de la qualité des relations turco-burkinabè et a exprimé le souhait de son pays de coopérer aussi dans le domaine de l’éduction.
«Les relations dans plusieurs domaines sont excellentes et nous voulons développer davantage nos relations cette fois dans le domaine de l’éducation» a déclaré l’ambassadrice Nilgun Erdem Ari citée par le service de communication du ministère des Affaires étrangères du Burkina.
Mesdames Kabré et Ari ont en outre exprimé la «ferme volonté» de raffermir les liens de coopération entre le Burkina Faso et la république de Turquie, toujours selon le service de communication du ministère des Affaires étrangères du Burkina.
Agence d’Information du Burkina

Laisser un commentaire