FOOT-BFA-SPORT-CAMP-VACANCES-CLOTURE

Burkina/Bittou : le ZAF FC clôture son camp vacances football

Bittou, 20 sept. 2023 (AIB) – le Zama athlétic football club (ZAF FC) de Bittou a procédé à la clôture des activités de son camp vacances football le samedi 16 septembre 2023 au stade municipal de Bittou, a-t-on constaté.

Le Zama Athlétic Football clubs de Bittou a officiellement clos les activités sportives de sa 1ère édition du camp vacances football sur le terrain du stade municipal de Bittou.

Ces activités qui étaient axées sur la formation, le football à la base a concerné les enfants de 5 à 16 ans sur une duré de 45 jours. En plus des connaissances footballistiques, les enfants ont également eu des notions sur la cohésion sociale, la culture de la tolérance et la victoire à travers les enseignements des encadreurs. Chaque enfant a reçu un certificat à la fin du camp.

Les organisateurs ont remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette 1ère édition notamment les autorités communales, les responsables de ZAF FC, les parents des enfants et toute la population de Bittou.

La cérémonie de clôture des activités a été présidée par le représentant du président de la délégation spéciale de la commune de Bittou Moumouni Guébré, agent à la mairie de Bittou.
Agence de d’information du Burkina
IZ/AS/ATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!