Burkina-Communication-Décoration

Burkina : 103 agents du ministère de la Communication et de la culture décorés

Ouagadougou, 23 déc. 2021 (AIB)- Le ministère de la Communication, des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du tourisme, a procédé à la décoration ce jeudi, de 103 agents.

« Comme à l’accoutumée, tous les mois de décembre, nous procédons à la récompense des agents pour leur dévouement au travail » a indiqué le ministre de la Communication, des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du tourisme Ousseni Tamboura.

Pour lui, la cérémonie consiste à féliciter les récipiendaires pour le travail abattu et motiver les autres à persévérer davantage dans la quête de l’excellence.

Le ministre Ousseni Tamboura (à droite) a invité les récipiendaires à célébrer leurs médailles dans la sobriété au regard de la situation sécuritaire et sanitaire du pays

Le ministre Ousseni Tamboura a précisé que tout agent peut être décoré à condition que son travail soit reconnu par le gouvernement.

« Je souhaite que les personnes distinguées célèbrent leurs médailles dans une certaine prudence et dans la sobriété au regard de la crise sécuritaire et sanitaire du pays », a-t-il affirmé.

Agence d’information du Burkina

FBS/wis 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!