Burkina-Est-Gnagna-Mairie-Décès

Bogandé : L’ex maire Max Adolphe Lankoandé repose au cimetière du secteur 1

Bogandé, 17 octobre 2023 (AIB)-L’ex maire de Bogandé Max Adolphe Lankoandé décédé le 13 octobre 2023 à Ouagadougou, a été inhumé le dimanche 15 octobre 2023 au cimetière du secteur 1 de Bogandé.

C’est à Bogandé, dans sa ville natale que l’ex maire Max Adolphe Lankoandé a été conduit à sa dernière demeure, au cimetière du secteur 1 ce dimanche 15 octobre 2023.

Les autorités administratives, coutumières et religieuses, parents, amis et connaissances se sont mobilisés afin rendre un dernier hommage à l’illustre disparu.

Porté à la tête du conseil municipal de la commune urbaine de Bogandé en 2016, Il avait été attesté parmi les maires les plus dynamiques par OSSO Communication et décoré Médaille d’honneur des collectivités en 2019.

Le 13 octobre 2020, Il a obtenu le Prix PADEV qui distingue chaque année des personnes qui constituent des modèles et dont les œuvres impactent positivement leurs pays et l’Afrique, à Kigali au Rwanda par la Fondation 225.

De source familiale, le défunt maire était admis récemment à un test de recrutement au sein de l’ONG SAMA ADRA et devrait prendre service ce lundi 16 octobre à Koudougou.

Âgé de 54 ans, le regretté laisse derrière lui une veuve, trois orphelins et une famille inconsolables.

Agence d’information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!