Burkina-Bam-Haut-Commissaire-Contrôle-Présence

Bam : Le Haut-commissaire invite chaque travailleur à s’assumer lors des contrôles de présence

Kongoussi, 4 mars 2025, (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Bam, Karim Ouédraogo a invité mardi, chaque travailleur de la province à assumer ses responsabilités en se conformant aux directives du contrôle de présence des agents publics institué par la primature pour compter de ce 1er mars 2025.

« Nous voulons que chacun assume ses responsabilités en évitant tout comportement de nature à indisposer les premiers responsables chargés du contrôle. Si vous êtes amenés à vous absenter, travaillez à vous justifier » a-t-il rappelé aux travailleurs.

Le Haut-commissaire s’exprimait ce 4 mars 2025 à l’occasion de la montée solennelle du drapeau national instaurée de manière tournante pour chaque premier mardi du mois.

Pour ce troisième mois de l’année 2025, c’est la mairie de Kongoussi qui a accueilli les corps constitués pour la montée des couleurs.

A l’occasion, le Haut-commissaire Ouédraogo a aussi rappelé à toutes les composantes de la province que le drapeau est le symbole de notre identité nationale et de notre symbole commun.

Pour lui, “la montée solennelle des couleurs nationales vise à célébrer notre engagement patriotique et de participation citoyenne essentielle qui vise à renforcer notre tissu social “.

Il a terminé en rendant un hommage aux forces combattantes et en invitant la population du Bam a continuer de cultiver des valeurs de civisme.

Agence d’information du Burkina

AR/zo/ata

Laisser un commentaire