36.1 C
Ouagadougou
samedi, 21 février 2026
spot_img

Faso Mêbo : le Secrétariat général du Gouvernement offre 10 tonnes de ciment et 80 tonnes de granite

Faso Mêbo : le Secrétariat général du Gouvernement offre 10 tonnes de ciment et 80 tonnes de granite

Ouagadougou, 21 fév. 2026 (AIB)-Le Secrétariat général du Gouvernement et du Conseil des ministres, dirigé par son premier responsable, Ousmane Ouattara, a offert samedi à l’Agence Faso Mêbo une contribution de 10 tonnes de ciment et 80 tonnes de granite, d’une valeur totale estimée à 2 120 000 FCFA.
Selon le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des ministres, Ousmane Ouattara, ce geste constitue une réponse à l’appel à contribution lancé par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, en faveur de l’embellissement et de l’assainissement du cadre de vie.

En plus de ce don, une cinquantaine d’agents ont participé aux travaux de confection et de ramassage de pavés sur le site de Faso Mêbo.

Le Secrétaire général du Gouvernement, M. Ousmane Ouattara, a salué la forte mobilisation de son personnel, soulignant que ce geste traduit avant tout une participation citoyenne aux actions de l’État.

Il a également appelé tous les Burkinabè à contribuer à Faso Mêbo afin de faire de l’embellissement de nos villes et de l’assainissement du cadre de vie une réalité.

Agence d’information du Burkina
NAK/yos

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires