BURKINA-KOOSIN-VISITE-CHEF-CANTON
Koosin : Le PDS félicite le chef de canton pour la mobilisation à la marche-meeting de Nouna
Dokuy, 02 fév. 2026 (AIB)-Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune rurale de Dokuy, Abdoul Ouahbidi Sibri 2 Guingané, a rendu une visite de courtoisie, le 30 janvier 2026, au chef de canton de Dokuy, pour présenter ses vœux et saluer la mobilisation de sa délégation lors de la marche-meeting du 28 janvier 2026 à Nouna.
Le vendredi 30 janvier 2026, le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune rurale de Dokuy, Abdoul Ouahbidi Sibri 2 Guingané, s’est rendu chez le chef de canton pour une visite empreinte de convivialité.
Au-delà des meilleurs vœux pour la nouvelle année, cette rencontre visait à féliciter le chef de canton pour la forte délégation qu’il a mobilisée à Nouna, le 28 janvier 2026.
Cette participation massive à la marche-meeting organisée par la société civile soulignait le soutien indéfectible au Président du Faso.
L’autorité coutumière a remercié le PDS pour cette marque d’attention et pour l’ensemble des efforts déployés en faveur du développement de la commune.
Le chef de canton en a profité pour soulever quelques préoccupations, dont celle du retour effectif de la mairie sur ses bases.
« Je suis en train de réunir toutes les conditions nécessaires pour que ce retour devienne une réalité, et cela ne saurait tarder», a rassuré Abdoul Ouahbidi Sibri 2 Guingané.
La visite s’est achevée dans une ambiance chaleureuse, renforçant les liens entre les autorités locales pour l’intérêt commun de la commune.
Agence d’information du Burkina
MBK/AC/HB/OO


