Yatenga-Don-Faso-Mêbo
Ouahigouya : Le groupe scolaire Source de l’avenir fait don de 232.500 F CFA à Faso-Mêbo
Ouahigouya, 2 fév. 2026 (AIB)- Le groupe scolaire « Source de l’avenir » a mobilisé le dimanche 1er février, élèves, personnel enseignant et des parents d’élèves pour soutenir Faso Mêbo de Yaadga dans son site, avec des vivres, de l’eau et une somme de 232 500 FCFA, a constaté l’AIB.
Cette communauté éducative s’est distinguée par une mobilisation exceptionnelle en cette matinée dominicale, traduisant ainsi son attachement aux valeurs de solidarité et de patriotisme. Pour soutenir l’exécution des travaux sur le site de Somyaga, des vivres, de l’eau et du numéraire d’une valeur de deux cent trente-deux mille cinq cent francs (232.500f) ont été mobilisés.
Au-delà de l’appui en numéraire, enseignants, élèves et parents ont participé aux activités sur le terrain, notamment à la confection et au ramassage de pavés dans un esprit de collaboration et de responsabilité. Cette mobilisation à en croire les responsables de l’école, illustre parfaitement leur volonté de former des apprenants engagés prêts à contribuer au développement de leur patrie.
La coordination régionale de Faso-Mêbo a salué cette initiative qui renforce la dynamique de participation collective autour des projets de développement local dans la région de Yaadga. Ce don et la participation à la confection des pavés viennent s’ajouter à la série des divers dons et actions des populations et ressortissants de la région.
Agence d’information du Burkina
lg/pn/as/ata


