BURKINA-MOUHOUN-BONDOKUY-VŒUX
Mouhoun/Vœux de nouvel an : L’Amicale des travailleurs présente ses vœux de nouvel an aux autorités
Bondokuy, 31 janv. 2026 (AIB)-Le préfet du département de Bondokuy, Lazare Bado, a présidé, le samedi 31 janvier 2026, la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux de nouvel an de l’Amicale des travailleurs de Bondokuy. La cérémonie a réuni les chefs de services déconcentrés de l’Etat, les représentants des Forces de défense et de sécurité (FDS), ainsi que les travailleurs, dans une atmosphère marquée par la solennité et la convivialité.
Le président l’Amicale des travailleurs de Bondokuy, Laurent Bicaba, a, au nom de l’amicale, formulé des vœux de paix, de santé et de plein succès à l’endroit des autorités présentes.
Il a salué leur accompagnement constant et réaffirmé l’engagement des travailleurs à servir l’administration avec abnégation, discipline et sens élevé du devoir, dans un contexte national marqué par de nombreux défis.
En retour, le préfet du département de Bondokuy, Lazare Bado, a exprimé sa gratitude à l’amicale des travailleurs pour cette marque de considération.
Il a exhorté les agents à cultiver davantage l’esprit de cohésion, de loyauté et de collaboration, gages d’une action publique efficace et d’un renforcement du vivre-ensemble au sein du département.
La cérémonie a pris fin par un repas communautaire et des échanges fraternels, traduisant la volonté partagée des autorités et des travailleurs de poursuivre leurs efforts en faveur du développement local, de la paix et de la stabilité à Bondokuy.
Agence d’information du Burkina
TT/SB/HB/OO


